L’équipe du service des incendies désire mettre à jour sa banque de candidatures pour d’éventuels postes de pompier (ière) à temps partiel sur appel.

ÊTRE POMPIER À SAINT-BASILE C’EST :
- Répondre à environ 75 appels d’urgence de tout genre au cours d’une année;
- Participer à 24 pratiques par année qui se tiennent généralement en soirée la semaine;
- Être membre d’une équipe dynamique à l’esprit d’équipe au-dessus de la moyenne;
- Avoir la chance de travailler avec des véhicules et des équipements modernes;
- Prendre part à diverses activités de prévention et d’entretien des équipements.
EXIGENCES
- Avoir sa résidence principale sur le territoire de la Ville de Saint-Basile ou de la Municipalité de Sainte-Christine d’Auvergne;
- Avoir son emploi principal sur le territoire de la Ville de Saint-Basile ou de la Municipalité de Sainte-Christine d’Auvergne et avoir la possibilité de quitter son emploi lors d’appel d’urgence (UN ATOUT);
- Être en bonne forme physique;
- N’avoir aucun antécédant judiciaire;
- Détenir un permis de conduire valide, et s’engager à obtenir la classe 4A pour les véhicules d’urgence;
- Posséder la formation POMPIER 1 ou s’engager à suivre cette formation d’une durée d’environ 300 heures selon les modalités et délais prévus par le service (frais de formation défrayés par le service des incendies).
RESPONSABLE
Nous vous invitons à transmettre votre candidature par courriel à [email protected].
Pour avoir plus d’information, contactez :
Cédric Plamondon 418-329-2204 poste 928
Pour en apprendre davantage sur le service des incendies, visitez la section Service des incendies.